Reservation Restaurant
Zimmerbuchung

Home

 

Privacy Policy & Cookie Policy

As of May 2018

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection provisions of the Swiss Confederation (Data Protection Act, DPA), every person has a right to protection of his or her privacy and to protection against misuse of his or her personal data. We comply with these provisions. Personal data will be treated strictly confidential and will neither be sold nor passed on to third parties.

In close cooperation with our hosting providers, we endeavour to protect the databases as well as possible from unauthorised access, loss, misuse or falsification.

When you access our website, the following data is stored in log files: IP address, date, time, browser request and generally transmitted information about the operating system or browser. These usage data form the basis for statistical, anonymous evaluations, so that trends can be identified, on the basis of which we can improve our offers accordingly.

Privacy policy for the use of Facebook plugins (Like button)

Our pages include plugins from the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. You can recognize the Facebook plugins by the Facebook logo or the “Like” button on our page. An overview of the Facebook plugins can be found here: http://developers.facebook.com/docs/plugins

When you visit our pages, the plugin establishes a direct connection between your browser and the Facebook server. Facebook receives the information that you have visited our site with your IP address. If you click the Facebook “Like” button while logged into your Facebook account, you can link the contents of our pages on your Facebook profile. This allows Facebook to associate the visit to our pages with your user account. We would like to point out that, as the provider of the pages, we have no knowledge of the content of the data transmitted or of their use by Facebook. For more information, please see facebook’s privacy policy at https://www.facebook.com/about/privacy If you do not want Facebook to associate your visit to our pages with your Facebook account, please log out of your Facebook account.

Privacy policy for the use of Twitter

Our pages include functions of the Twitter service. These functions are offered by Twitter Inc, 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. By using Twitter and the “Re-Tweet” function, the websites you visit are linked to your Twitter account and made known to other users. Data such as IP address, browser type, domains accessed, pages visited, mobile phone providers, device and application IDs and search terms are transmitted to Twitter. We would like to point out that, as the provider of the pages, we are not aware of the content of the data transmitted or how it is used by Twitter. Due to continuous updating of Twitter’s privacy policy, we point out the latest version at (http://twitter.com/privacy).

You can change your Twitter privacy settings in your account settings at http://twitter.com/account/settings If you have any questions, please contact privacy@twitter.com.

We use cookies – what are cookies

Cookies help in many ways to make your visit to our website easier, more pleasant and more meaningful. Cookies are information files that your web browser automatically stores on your computer’s hard drive when you visit our website.

In general, we use cookies to analyse interest in our websites and to improve the user-friendliness of our websites. In principle, you can also access our website without cookies. However, if you wish to use our website in full or comfortably, you should accept those cookies that enable the use of certain functions.

By using our website, you agree to the use of these cookies, provided that cookies are accepted according to your browser settings. Most browsers are set by default to accept all cookies. However, you have the option of setting your browser so that cookies are displayed before they are saved, only certain cookies are accepted or rejected or cookies are generally rejected.

We would like to point out that changes to settings only affect the respective browser. If you use different browsers or change the mobile device, the settings must be made again. In addition, you can delete cookies from your storage medium at any time. Please refer to the help function of your web browser for information on cookie settings, how to change them and how to delete cookies.

The most common types of cookies are explained below:

1.1 Session cookies

While you are active on a Web page, a session cookie is temporarily stored in your computer’s memory, where a session ID is stored, for example, to prevent you from having to log in again each time you change pages. Session cookies are deleted when you log out or lose their validity as soon as your session expires automatically.

1.2 Permanent or protocol cookies

A permanent or log cookie stores a file on your computer for the expiration date. These cookies enable websites to remember your information and settings the next time you visit them. This leads to faster and more convenient access, as you do not have to change your language settings for our portal, for example. When the expiration date expires, the cookie is automatically deleted when you visit the website that generated it.

1.3 Third-party cookies

Third-party cookies originate from providers other than the website operator. For example, they can be used to collect information for advertising, custom content and web statistics.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Home

Reservation Restaurant
Zimmerbuchung

 

Vers la page d’accueil

Politique de confidentialité et politique sur les cookies

En date de mai 2018

En vertu de l’article 13 de la Constitution fédérale et des dispositions relatives à la protection des données de la Confédération suisse (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive de ses données personnelles. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront ni vendues ni transmises à des tiers.

En étroite collaboration avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre tout accès non autorisé, perte, abus ou falsification.

Lorsque vous accédez à notre site Web, les données suivantes sont stockées dans des fichiers journaux : L’adresse IP, la date, l’heure, la demande de navigateur et les informations généralement transmises sur le système d’exploitation ou le navigateur. Ces données d’utilisation servent de base à des évaluations statistiques anonymes, de sorte que des tendances peuvent être identifiées, sur la base desquelles nous pouvons améliorer nos offres en conséquence.

Politique de confidentialité pour l’utilisation des plugins Facebook (bouton Like)

Nos pages incluent des plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. Vous pouvez reconnaître les plugins Facebook par le logo Facebook ou le bouton “J’aime” sur notre page. Vous trouverez un aperçu des plugins Facebook ici : http://developers.facebook.com/docs/plugins

Lorsque vous visitez nos pages, le plugin établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit l’information que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton “J’aime” de Facebook pendant que vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez lier le contenu de nos pages sur votre profil Facebook. Cela permet à Facebook d’associer la visite de nos pages à votre compte d’utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en tant que fournisseur des pages, nous n’avons aucune connaissance du contenu des données transmises ou de leur utilisation par Facebook. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité de facebook sur https://www.facebook.com/about/privacy Si vous ne voulez pas que Facebook associe votre visite à nos pages à votre compte Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte Facebook.

Politique de confidentialité pour l’utilisation de Twitter

Nos pages incluent les fonctions du service Twitter. Ces fonctions sont offertes par Twitter Inc, 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. En utilisant Twitter et la fonction “Re-Tweet”, les sites Web que vous visitez sont liés à votre compte Twitter et connus des autres utilisateurs. Les données telles que l’adresse IP, le type de navigateur, les domaines consultés, les pages visitées, les fournisseurs de téléphonie mobile, les ID d’appareil et d’application et les termes de recherche sont transmis à Twitter. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en tant que fournisseur des pages, nous n’avons pas connaissance du contenu des données transmises ou de la manière dont elles sont utilisées par Twitter. En raison de la mise à jour continue de la politique de confidentialité de Twitter, nous vous indiquons la dernière version à l’adresse (http://twitter.com/privacy).

Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité Twitter dans les paramètres de votre compte sur http://twitter.com/account/settings Si vous avez des questions, veuillez contacter privacy@twitter.com.

Nous utilisons des cookies – que sont les cookies ?

Les cookies aident de plusieurs façons à rendre votre visite sur notre site Web plus facile, plus agréable et plus significative. Les cookies sont des fichiers d’information que votre navigateur Web stocke automatiquement sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web.

En général, nous utilisons les cookies pour analyser l’intérêt de nos sites Web et pour améliorer la convivialité de nos sites Web. En principe, vous pouvez également accéder à notre site Web sans cookies. Toutefois, si vous souhaitez utiliser notre site Web dans son intégralité ou confortablement, vous devez accepter les cookies qui permettent l’utilisation de certaines fonctions.

En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de ces cookies, à condition que les cookies soient acceptés en fonction des paramètres de votre navigateur. La plupart des navigateurs sont configurés par défaut pour accepter tous les cookies. Toutefois, vous avez la possibilité de configurer votre navigateur pour que les cookies soient affichés avant d’être sauvegardés, que seuls certains cookies soient acceptés ou rejetés ou que les cookies soient généralement rejetés.

Nous attirons votre attention sur le fait que les modifications apportées aux paramètres n’affectent que les navigateurs respectifs. Si vous utilisez des navigateurs différents ou si vous changez d’appareil mobile, les réglages doivent être effectués à nouveau. En outre, vous pouvez supprimer les cookies de votre support de stockage à tout moment. Veuillez consulter la fonction d’aide de votre navigateur Web pour obtenir des informations sur les paramètres des cookies, la façon de les modifier et la façon de supprimer les cookies.

Les types de cookies les plus courants sont expliqués ci-dessous :

1.1 Cookies de session

Pendant que vous êtes actif sur une page Web, un cookie de session est temporairement stocké dans la mémoire de votre ordinateur, où un ID de session est stocké, par exemple, pour vous éviter d’avoir à vous connecter à nouveau à chaque fois que vous changez de page. Les cookies de session sont supprimés lorsque vous vous déconnectez ou perdez leur validité dès que votre session expire automatiquement.

1.2 Cookies permanents ou protocolaires

Un cookie permanent ou journalier stocke un fichier sur votre ordinateur pour la date d’expiration. Ces cookies permettent aux sites Web de se souvenir de vos informations et de vos paramètres lors de votre prochaine visite. Cela permet un accès plus rapide et plus pratique, car vous n’avez pas besoin de modifier vos paramètres linguistiques pour notre portail, par exemple. Lorsque la date d’expiration expire, le cookie est automatiquement supprimé lorsque vous visitez le site Web qui l’a généré.

1.3 Cookies de tiers

Les cookies de tiers proviennent de fournisseurs autres que l’exploitant du site Web. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour recueillir de l’information pour la publicité, le contenu personnalisé et les statistiques Web.

Vers la page d’accueil